Home
Ma montre de luxe > > Formation

Formation

Formation

Notre avis

La méthodologie enseignée par Mediacoaching s'appuie sur des méthodes spécifiques et couvrent plusieurs aspects de la prise de parole en public tels la gestion du stress, la formation à la communication de crise, la préparation d'une interview, la communication en anglais ou encore la soutenance d'un appel d'offre. A consulter par les professionnels peu à l'aise avec l'exercice difficile et risqué de la prise de parole.

Indice de qualité
0 avis :

Point de vue du critique

Le site est un site BtoB classique, sans inspiration particulière, mais dont le contenu, le concept et le design est cohérent avec le positionnement de l'entreprise. On aimerait voir plus de contenu, plus de contenu expert en particulier au vu du CV des dirigeants et probablement des ebooks à télécharger.

Notre avis

Le site gagnerait à mettre en place des formations payantes en vidéo.

Indice de qualité
0 avis :

Point de vue du critique

Le site revêt les caractéristiques d'un site institutionnel typique: codes de communication classiques, information multiplement validée et revalidée.

Indice de qualité
0 avis :

Point de vue du critique

L'Ecole Atlantique de Commerce dispose d'une offre intéressante pour les étudiants désirant acquérir rapidement des compétences opérationnelles et intégrer le monde du travail avec un diplôme d'école de commerce bac +3. L'avantage de ce cursus est de pouvoir également choisir, une fois le diplôme bachelor acquis, de poursuivre ou non ses études vers un Master. Le site Internet de l'école met en avant de manière claire les débouchés de la formation ainsi que les opportunités d'échanges à l'international.

Notre avis

Le site est riche en information qui étaient quasi unique lors de son lancement, mais qui se sont largement vulgarisée. Il devrait intégrer beaucoup plus d'informations.

Indice de qualité
0 avis :

Point de vue du critique

Le concept du site gagnerait à être revisité pour coller à l'évolution du digital.

Notre avis

Harry'S Cool propose des cours d'anglais enseignés par des professeurs expérimentés dans le domaine.

Indice de qualité
0 avis :

Point de vue du critique

Le site internet d'Harry'S Cool regroupe les informations utiles aux parents dans leur choix pour un cours d'anglais. On y retrouve les horaires, les prix, le lieu et les motivations de l'équipe, ainsi qu'une présentation de celle-ci. Ces informations sont mises en avant et faciles d'accès.

 

Toutefois certaines pages du site semblent faire doublon et sont perdues dans l'arborescence, un point qui serait à retravailler.

Notre avis

Le site gagnerait à développer son contenu, notamment en ajoutant des contenus à valeur ajoutée, valorisant les différents savoir-faire d'Hassan Hachemn. Un positionnement de type mentor paraîtrait légitime pour un personnage de ce type.

Indice de qualité
0 avis :

Point de vue du critique

Le site affiche des webperfs plutôt inférieures à la moyenne et un design graphique quelque peu suranné qui devrait être revenu. Par ailleurs, le site n'est pas développé en website design, ce qui rend sa consultation mobile pénible.

Notre avis

La partie gratuite de ce site présente des informations fiables et en quantité honnête. Il est à recommander à ceux qui souhaitent s'initier à l'intelligence artificielle. En revanche, il laissera sur leur faim les data scientists qui recherchent des informations purement techniques comme la manipulation de R ou de Tensorflow. Visite conseillée pour que chacun se fasse une idée.

Indice de qualité
0 avis :

Point de vue du critique

Ce site est probablement le site le plus riche en matière d'intelligence artificielle appliquées en France et fait preuve d'honnêteté sur ce sujet sur lequel les experts de tout bord s'expriment. mais possède des marges de progression, notamment au niveau de l'identité de marque qui, en dépit d'un logo original peine à s'affirmer.

Notre avis

Ce site renvoie  les informations essentielles.

Indice de qualité
0 avis :

Point de vue du critique

Ce site montre une certaine maturité puisqu'il intégre toutes les composantes modernes d'une business school des années 2020 (Grande école, MBAs, formation continue, association des anciens/Alumni, section recherche, mastères, master...).

L'intégration de la vidéo à des endroits pertinents est clairement un gros plus, de même que les extensions sociales du site (chaine Youtube, chaine Dailymotion, page Facebook, page Google Plus...).

En revanche, à l'heure des réseaux sociaux, du partage et de la contribution, on regrette son manque d'interactivité et la faible participation des étudiants qui apparaissent comme ils le faisaient sur des plaquettes papier classiques.

Par ailleurs, il est regrettable que certains documents ne soient encore accessibles qu'au format PDF.